Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
20 mars 2009

Le printemps est de retour...

orchid_e_mars_09_phf

... comme ma première orchidée, qui vient de refleurir... au bout de... 7 ans !

(D'autres floraisons dans un nouvel album photos, à voir ici)

mimosa_dehors_phf

... tel notre mimosa, qui a bien souffert de la neige, et qui refleurit à peine...


papillon_blanc_all_e_jardin_phf

... ainsi que les papillons, qui ont repris leurs droits dans notre jardin.

mimosa_bouquet_phf

... Le printemps s'invite aussi dans la maison !

mimosa_fourchette
Et une dernière, assez insolite avec la fourchette, c'est pour le très sympathique jeu de Lila et Lilou, qui se déroule ici...

Spéciale dédicace à "Une des Neuf"...

Papillon blanc annonce le printemps.
Dicton populaire.

Publicité
Commentaires
A
Comme le mimosa est gai !!
Répondre
M
L'odeur du mimosa a réussi à traverser mon écran!!! <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
P
Ton orchidée est superbe... 7 années d'attentions, de bons soins, d'arrosage récompensées par de bien belles fleurs.<br /> Ahh que j'aime les orchidées !!!!
Répondre
L
hummmmmmmmm le printemps est beau chez toi, !merci !
Répondre
L
Quelle belle arrivée du printemps chez toi avec cette superbe orchidée et ce beau bouquet de mimosa !<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Publicité