Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 mars 2009

Hercule, Eros... héros de cavalières...

Je vous présente Eros, le poney préféré de Fillette...

eros_1_phf

Quant à lui, c'est Hercule, le poney préféré de sa cousine...

hercule_1_phf

Ces deux équidés ne se connaissent pas, car les cousines cavalières montent dans leurs clubs respectifs, à plusieurs centaines de kilomètres ...

hercule_2_phf eros_2_phf

Ceci étant dit, les deux cousines ont eu, il y a un peu plus d'un an, l'occasion de monter ensemble, c'était ici...

eros_5_phf

hercule_3_phf

Inspiration : La maison de Tilda. Tonne Finnanger
Réalisés en suédine : Quartier des Tissus. Crinière et queue : ficelle de lin (rayon bricolage du supermarché). Sabots et museau colorés au crayon feutre. Yeux brodés au point de noeud. Nom brodé au point de chaînette. Dimensions : 20 x 20 cm.

Mon royaume pour un cheval
Richard III, roi d'Angleterre

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissant ! Ah, si j'avais le temps de m'y mettre...<br /> Votre blog est top, j'aime beaucoup.<br /> Je suis toute nouvelle dans la blogosphère. Avez-vous un petit tuyau à me donner pour me faire connaître ? Je vous invite à aller visiter mon blog : http://croixdenfants.canalblog.com/<br /> Grand merci et bonne continuation !<br /> A bientôt.
Répondre
C
ils sont absolument magnifiques, quel beau travail !
Répondre
V
coucou , tu m'a enlevé l'expression du clavier - hi ! hi !! : " mon royaume... '' trop tard pour être originale ... ils sont très beaux , bravo amicalement vivi26
Répondre
P
Ils ont fière allure !!
Répondre
K
ils sont superbes !!! Waouw !
Répondre
Publicité
Publicité