Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 février 2009

Changement d'année, changement d'âge...

Chez moi, cela va de pair, le jour de l'an enchaîne sur mon anniversaire...
Il y a un mois déjà, je me suis éloignée de mon dernier compte rond pour me rapprocher de ma prochaine dizaine... rien de bien exhaltant... si ce n'est de jolis cadeaux reçus en ces 2 occasions  :

P1050758 orchid_e_chr
P1050761 P1050760
Encore MERCI à une fan de Marjorie Massey, une souris addict,
une maman inventive, un frère jumeau... 

J'allais oublier les semelles chauffantes !
Bientôt les sports d'hiver !
...
et Mr Unfilsurlatoile ne voulait plus entendre parler de pieds gelés !

Mais ce n'est pas tout, je suis bien occupée à faire les finitions d'autres présents reçus, à voir dans les prochains posts...

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
Alphonse Allais.

Publicité
Commentaires
C
de très jolis cadeaux... bisous
Répondre
G
Bon anniversaire Mary! Désolée pour le léger retard mais je ne surfe pas trop en ce moment. Tu as déjà été bien gâtée et les cadeaux aident toujours à passer le cap d'une année de plus ;-)))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
M
de tres jolis cadeaux...! encore un bon anniversaire!
Répondre
E
Un très bon anniversaire à toi avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ! Bonne soirée, Emma
Répondre
S
je te souhaite un très joyeux anniversaire plein plein de belles créas pour cette nouvelle année
Répondre
Publicité
Publicité