Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
5 février 2009

De l'huile sur un plateau

Je l'ai d'abord vue sur le blog d'Isa, j'ai même participé à son petit jeu lorsqu'elle a commencé à la broder, et deviné ce dont il s'agissait... Mais j'étais loin de m'imaginer que je retrouverais cette toile dans ma boîte à lettres pour mon anniversaire ! Je n'ai pas résisté à l'idée d'un montage sur un plateau, que j'ai depuis plusieurs années, toujours dans son emballage, et qui convient parfaitement :

plateau_isa_olives
Kit
Points de Repère.
Photo avant la pose d'un verre de 5 mm à sceller par de la silicone transparente.Encore merci à
toi
qui n'as pas oublié que je suis fan d'olives dans ma cuisine !

En parfaite harmonie avec mes deux autres plateaux sur le thème des olives :

plateau_maryse_du_nord

plateau_grazie
Encore merci à Grazie pour toute cette broderie...

Et pour voir les olives de ma cuisine, c'est ici...
Que l'été arrive, maintenant, je suis parée pour le service en terrasse, et... sous l'olivier !

olivier broderie_isa olivier_miroir

Un mariage savoureux entre le fruité de l'huile d'olive et la fraîcheur du basilic !
Puget

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> je trouve cela super<br /> <br /> j'aimerai savoir comment protèger la broderie et je suppose que vous là coller<br /> <br /> j'attend avec impatience votre réponse
Répondre
N
oh la chance....c'est magnifique<br /> bisous nicole
Répondre
C
Une très jolie surprise !!!<br /> Tes plateaux sont superbes
Répondre
F
le 1 et le 3 sont magnifique j'adore !!
Répondre
C
Superbes tes plateaux ! bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité