Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 septembre 2009

Dans ma cuisine, des objets anciens

... chinés pour décorer...
Une lampe sur le haut du buffet :

lampe

Au mur, une vitrine sur le thème des olives :

vitrine_olives

juste à côté des olives sur l'étagère à casseroles...
(et aussi toutes les autres olives de ma cuisine)

casseroles

et face aux casseroles, la fenêtre, très souvent ouverte,
que décorent des poêlons suspendus :

fen_tre_cuisine

Pas facile, la photo à contre-jour ! Cliquer pour agrandir les détails :

poelon_11 poelon_3 poelon_2

Et chez vous ?
Quels sont les objets anciens (chinés ou non) dans votre cuisine ?
Je tague 7 personnes qui répondront, si cela les tente :
Un autre jour
Un fil à la patte
Un petit air rétro
Un et un font quatre
Un rayon de douceur
Une poule à petits pas
Un p'tit oiseau dans la tête

Voici comment procéder :
1- Créer un lien vers la personne qui vous a taguée.
2- Présenter in situ, les objets anciens de votre cuisine.
3- Rappeler les règles de ce petit jeu.
4- Taguer à votre tour 7 personnes 
Petite fantaisie : le noms de leur blogs commenceront
par la même lettre - dans la mesure du possible !

5- Les avertir par un commentaire sur leur blog.

L'ancien doit-il s'effacer et donner du champ au nouveau ?
Le nouveau se nourrit de l'ancien comme l'enfant du sein de sa mère.
Massa Maka Diabaté

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse déco !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
j'adore les casseroles, et la lampe de berger<br /> bises<br /> nanou
Répondre
P
Oh là là, faut que je m'y mette!!! merci d'avoir pensé à moi. Biz
Répondre
U
Merci pour ce joli tag !!<br /> Mais je n'aurais pas le temps de le faire cette semaine....<br /> Tes photos sont supers ...<br /> Belle soirée
Répondre
C
belle déco !!!rien que du neuf chez moi....
Répondre
Publicité
Publicité