Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 janvier 2009

Tea Time #3

Avec toute cette neige, rien de mieux qu'un tea time, un peu comme celui-ci, ou comme celui-là...

mosaique_cream_tea_10_janv_09

Cette fois, pour accompagner les traditionnels scones,
pas de crumble ni de carrot cake mais un délicieux
cheesecake
dont la recette se trouve ici...
(je me félicite de l'avoir préparé dans un moule à charnière)
Le tout accompagné d'un "Thé des anges"
(mélange d'Assam, Darjeeling, Ceylan, verveine, et pétales de fleurs de thé)
acheté lors de mes dernières vacances ici.

cream_tea_10_janv_cheesecake_coup_

Le thé est le breuvage de l'instant présent.
Admirable Thé

Publicité
Commentaires
V
a voté , pour cette délicieuse gourmandise bises vivi26
Répondre
D
Coucou, je n'ai jamais mangé de cheesecake mais quand on voit la photo du tien celà donne envie d'aller voir la recette.... J'y courre...<br /> merci a bientôt,<br /> DAN.
Répondre
J
un tea-time très agréable!quelle jolie table!bisous
Répondre
V
Pfffff, je voulais dire FROID, c'est ton cheese cake qui est trop beau ma langue a fourché !!
Répondre
V
Là, c'est sûr, on voudrait qu'il fasse beau tous les jours...
Répondre
Publicité
Publicité