Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
6 avril 2008

Tea Time #1

A l'image des roses anglaises qui le décorent, mon séjour s'est transformé en véritable salon de thé hier, le temps d'un "cream tea"...  bien sympathique entre copines !

montage_cream_tea_phf

SCONES à la crème fouettée et à la confiture de framboises,
recette dans le célèbre "Tea Time" anglais de Jane Pettigrew, en français ici...
CRUMBLE aux fruits rouges,
recette dans ce mini-super-livre... de Pascale Weeks...
THE acheté le mois dernier ici...
une adresse à mon avis incontournable dans le quartier de Covent Garden à Londres...

livres_recette_phf
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
tu as une chance extraordinaire d'avoir dans ta bibliothéque le livre de jane pattigrew.j'ai pu le consulter en français et j'en avais tiré la recette du lemon curd, mais ce livre est introuvable en français. sI UN JOUR TU POUVAIS M'ENVOYER CETTE RECETTE TU FERAIS UNE BLOGGEUSE HEUREUSE.... je suis un peu jalouse
Répondre
F
Très très appetissant tout ça !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
T
j'arrive... mince c'est passé ;-)
Répondre
L
MIAM MIAM !!!! Tout ça me donne faim !!
Répondre
G
huuummm ça donne envie tout ça !<br /> tu nous invites ?
Répondre
Publicité
Publicité