Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 novembre 2008

Blog-Anniversaire n°4

Il y a eu le premier post, puis la première bougie, puis la seconde, et la troisième... Une courte interruption - 1 mois au bout duquel ce blog renaissait de ses cendres...

Et aujourd'hui, 4 bougies... Combien d'autres encore ?
Si l'inspiration me guide... Si l'énergie m'entraîne... Si le temps m'accompagne...

Qui sont ces milliers de visiteurs ?
Vous qui passez sans laisser de petit mot, Osez, juste une fois !
Comment êtes vous parvenus ici ? Depuis quand et d'où me lisez-vous ?

Quelque soit votre réponse, merci d'être ici.
Symboliquement, l'une d'entre vous recevra ceci :

NOVEMBRE_11_PHF
Kit Rouge du Rhin
Doublure du coussinet : Quartier des tissus. Galon : Cath broderie

Mais qui le recevra ? ...
... la première qui trouvera le nom de TOUS les points de broderie
effectués sur l'ensemble de cet ouvrage...
Rendez-vous samedi 15 pour les réponses et le nom de la gagnante...

novembre_d_tail_1_phf

Sur la route des hypothèses on ne doute jamais de rien.
Frère Gilles

    novembre__d_tail_2_phf

Edit du 15 novembre :
Toutes les bonnes réponses ont été données dès le 6ème commentaire, par Pascale, une experte en broderie, qui a déjà eu l'occasion de broder ce modèle ainsi que tous les autres mois et qui s'est donc déclarée "hors compétition"... Par conséquent, la gagnante est la première à avoir donné le maximum de bonnes réponses AVANT le 6ème commentaire... Il s'agit de Célia ! Bravo à toi et merci à toutes celles qui se sont prêtées au jeu, et un grand merci à toutes pour vos si gentils petits mots !

Publicité
Commentaires
J
je passe pour la première fois sur ton blog et j'ai été interpelée par les oliviers.J'adore cet arbre.Je suis bourguignonne mais je vais souvent dans le 13! j'aime aussi les coeurs,et le ton de ton blog.Bon anniversaire.Ne t'arrete pas,fais nous rever et surtout donne nous envie d'ouvrir un blog a notre tour.Josiane 21
Répondre
P
même si je suis un peu en retard ...<br /> de toutes façons je n'aurais pas pu participer au jeu, je ferais honte à ma presque-grand-mère mais je ne connais pas le nom des points ( elle était prof de couture ...)!<br /> puisque tu veux savoir par où on est passé pour venir chez toi, et bien en fait c'est toi qui es passée en premier chez moi lors de la création de BLOG en juin ! <br /> je viens de reprendre l'historique de mes commentaires et j'ai trouvé le tien !<br /> encore bravo pour ces 4 années ! <br /> (on fait comment pour avoir des étoiles sur la flèche de la souris ? )
Répondre
L
Bravo Ma Célia<br /> Bizzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
Merci beaucoup Mary, je n'en reviens pas... c'est un très joli cadeau !!! Et longue vie encore à ton blog<br /> Bisous
Répondre
O
toutes mes félicitations à la gagnante, bisous à toutes !
Répondre
Publicité
Publicité