Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 novembre 2008

Fillette brode Echevette #3

Elle a pris tout son temps... mais elle s'est appliquée !
Six mois après les deux premiers,
Trois mois après les deux suivants,
Voici les deux derniers de la série !

fillette_brode_echevette_phf_1 filllette_brode_echevette_3_phf
Sus à l'intrus !                                          Première leçon !

Et une vue d'ensemble de l'objectif atteint, in situ
dans sa chambre :

COMMODE_ECHEVETTE_PHF

Félicitations à ma Fillette !
(qui a déjà un autre ouvrage en tête...)

doublure_coccinelles_pour_fillette_phf
Doublure des coussinets : Quartier des Tissus

Mieux vaut tard que mal, et ceci en tout genre.
Voltaire

Publicité
Commentaires
L
Cela lui fait une bien jolie commode à ta filette, elle va pouvoir crâner auprès des copines car c'est Elle qui l'a faite ;-)<br /> Ca promet côté créativité ;)
Répondre
N
Je suis tres admirative du travail de votre fillette,il est rare de nos jours de voir une enfant de cet age perseverer comme elle l'a fait,vous la feliciterez,car en plus c'est tres mignon,bravo et gros bisous a elle
Répondre
N
oh oui c'est superbe....<br /> bisous nicole
Répondre
N
C'est très joli ! Ta fille va suivre ton chemin et faire de bien jolies choses de ses 10 doigts :o)) Bon week-end.
Répondre
B
un grand bravo à ta fille, ces petits coussins sont superbes ; j'en ai fait certains également et je les adore !!!
Répondre
Publicité
Publicité