Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 février 2008

Un nouveau blog, un fil sur la toile...

Un fil pour coudre, un fil pour broder sur la toile...
à l'image de cet en-cours :

hornbook_Isa_Faidy
ABC 1 fil sur 1 fil, kit Hornbook d'Isabelle Faidy

mais au-delà, le fil de mes ouvrages, pour tisser des liens sur la toile, pas si virtuelle... après quelques semaines loin de vous, j'ai plaisir à vous retrouver ici, si cela vous dit !

La newsletter est prête... Il ne manque plus que des billets et des albums photos que je complèterai petit à petit...
A bie
ntôt donc !

isa_faidy__d_tail_php

Publicité
Commentaires
P
Juste pour la plaisir d'être le centième commenaire
Répondre
P
C'est choupichouette de voir reprendre de l'activité sur la blogosphère!!
Répondre
I
bonne chance pour ce nouveau blog..j'aime beaucoup ce que tu nous montres...je m'inscris donc à ta news letters a bientôt donc Isabelle
Répondre
C
et bien chez toi au moins c'est rangé!!!! si tu voyais mes tiroirs!!!!hum!!les belles cartonnettes de galons elles me font bien envie!!!<br /> bis
Répondre
L
Et voilà tout est dit dans le titre<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Publicité
Publicité