Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 juillet 2007

Trouvailles ça et là...

Trouvailles ça et là

Au risque de me répéter, pas de temps pour les ouvrages...
Histoire de déstresser, quelques brèves escapades matinales m'ont donné le plaisir de rapporter ces petits trésors :

trouvailles_002
Une mini-travailleuse

trouvailles_003
la petite soeur de Bécassine

trouvailles_005
J'en rêvais depuis longtemps, un casier d'imprimeur
à rénover pour y caser des lettres brodées en 1 fil,

trouvailles_006  trouvailles_007
agrémentées de mes dés accumulés...
(cliquer pour agrandir)

trouvailles
Et enfin Mr Ours-à-fleurs, déjà admiratif de mes orchidées !

Publicité
Commentaires
S
comment vas-tu le rénover ?<br /> j'en ai un aussi et je suis coincée
Répondre
Publicité
Publicité