Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 juillet 2007

Pour une maîtresse fan d'anges

Mon fils lui a offert ceci l'an dernier, et hier matin, ma fille lui apporta ce petit présent, accompagné de mon "petit mot", en son nom...

Photo_006

Merci pour votre gentillesse
Pour vos leçons tout en finesse
Grâce à vous, que de prouesses !

Cette année, quelle belle kermesse,
Les pom-pom girls, quelle joliesse,
Et les garçons, quelle belle adresse !

Merci pour toutes ces richesses,
Pour vos paroles pleines de justesse,
Et vous le dire, je n'ai de cesse :

Je voudrais être maîtresse,
Par vous, ce voeu je le caresse,
Avec encore plus de hardiesse !

Merci beaucoup, chère maîtresse,
Jour de vacances, jour de liesse,
Mais je vous quitte avec tristesse...

Et l'an prochain, quelle belle promesse,
De vous revoir tout en sagesse,
Vivement septembre, à toute vitesse !

Photo_005
Et oui, ma miss est très heureuse de la retrouver encore 1 jour par semaine l'an prochain, et pour la petite histoire, elle voulait dès hier soir faire ses achats de fournitures pour la rentrée !!! Si ce n'est pas aimer l'école, ça !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité