Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 mai 2007

Dans mes armoires et mes tiroirs...

Comme je l'ai déjà dit ici, "jour de brocante, jour de chance !"

Lors d'une de ces promenades comme je les aime, je suis tombée en pamoison devant une multitude de sachets-senteur pour armoires et tiroirs...

sachets_lavande_001
Hum, hum... du tissu, des rubans, des dentelles : j'en ai bien... de la lavande séchée : plus qu'il n'en faut... mais des chutes de linge ancien brodé ou toile à matelas : pas vraiment.. et puis surtout le temps pour les faire : pas ces temps-ci, comme je l'ai dit!
Alors : "au diable la frustration, et vive la tentation !"



Bon week-end !

18_avril_maison_avant_chantier_piscine_035

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité