Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 décembre 2017

Les Bougies de l'Avent 2017

Voici déjà le 2ème dimanche de l'Avent ! 
Il était temps de vous montrer mes bougies mises
mises en scène depuis dimanche dernier sur le dessus 
de ma cheminée, encore une fois réalisées avec trois fois rien.

InShot_20171210_091504247 (1) 

4 verres, du papier calque et du masking tape pour la base, 
et pour la déco, fouiner dans mon atelier, et retrouver du ruban 
rouge, des pinces-étoiles au décor de forêt... le parfait accord avec
ces cerfs déco de sapin achetées l'an dernier, et toujours pas utilisés... 

bougies avent 1

Il ne restait plus qu'à imprimer et découper des chiffres, assembler... 
et mettre en scène avec de la mousse glanée juste à côté de la cheminée
sur un gros tronc de chêne... parfait pour moi dont les sorties sont très limitées !

bougies avent 2

Pinces-étoiles décor forêt : Les malices d'Esther, Dalbe. 
Cerfs déco de sapin : Monoprix, 2016. 
Chiffres 1 à 4 : Marie-Claire Idées 

Ce qui éclaire l'existence, c'est l'espérance. 
Jean D'Ormesson  

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est super joli, j'adore :) Bravo pour cette réalisation :) Bisous
Répondre
B
Très très jolie ta déco de cheminée
Répondre
A
Très jolie déco de l'Avent bien pensée. Bises.
Répondre
M
élégante réalisée avec trois fois rien et c'est ce qui en fait le charme bonne et douce semaine
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Publicité