Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 décembre 2017

Les coussins d'hiver, ambiance forêt

En cette période hivernale où je ne sors pas de mon salon, 
c'était le moment où jamais de ressortir les jolis tissus
achetés il y a déjà 2 ans, pour des coussins : 

COUSSINS hiver 0

 Un coup de coeur pour ce tissu ambiance "forêt"... 

COUSSINS hiver 9
Tissu "Timber valley chocolat", Linna Morata

Et comment ne pas résister à cette moumoute toute douce, 
aux coloris assortis à mon plaid granny : 

COUSSINS hiver 8
Fausse fourrure "brique" et blanc cassé, Linna Morata

Et voilà une belle ambiance "forêt" qui règne sur mon canapé,
en accord avec mes bougies de l'Avent au décor "cerf",
sans doute l'animal sauvage que je préfère... : 

COUSSINS hiver 4 
Tissus achetés il y a 2 ans au salon CSF sur le stand Linna Morata 
Montage fermeture éclair, passepoil doré pour le tissu "forêt"

Mais voilà qui était trop tentant pour Minette ! 
Alors hop, un petit saut au magasin de tissus local,
et hop 2 autres coussins tout moelleux rien que pour elle, 
toujours avec montage fermeture, très pratique pour l'entretien ! 

COUSSINS hiver 93 
Tissu "peau de mouton", fermeture éclair : Quartier des Tissus

Le cerf porte ses bois comme le blason de son domaine. 
Sylvain Tesson

Publicité
Commentaires
D
Tous ces petits coussins donnent une belle ambiance chaleureuse!!<br /> <br /> Très très belle année 2018, pour toi et tes proches!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un joli coin salon dans lequel on a envie de se lover jusqu'au printemps. J'aime ton melange de matières et de couleurs , belle illustration de tes savoir-faire et de ton gout. Heureuse de te retrouver... <br /> <br /> En te souhaitant une douce fin d'année.
Répondre
V
Ce trio de coussins est en parfaite harmonie avec ce joli plaid aux couleurs très vintage... Tu as bien fait d'en réaliser deux autres, minette aurait été trop tenté de les utiliser !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
J
j'adore le coussin noir avec des cerfs ! magnifique, et jamais vu
Répondre
C
Très joli ce coussin, j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité