Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 avril 2015

Pour leur petit linge

Il y a un mois déjà, j'ai fait une démonstration de broderie
 chez Cultura, à l'occasion d'une séance de dédicaces de
mon livre Couture Fillette. Celles qui me suivent sur 
IG ont pu voir le choix de fils et tissus...
Voici le résultat final : 

montage

J'avais envie de créer une variante au modèle de pochon
à goûter présenté dans le livre, pour les voyages
de deux jeunes filles de mon entourage...  

pochon fleurs 355 

pochon papillons 342 

Chaque pochon contient une carte-cadeau de chez E... pour les miss ! 

Si vous souhaitez réaliser ces broderies, 
clic ICI pour imprimer les inscriptions. 

pochons 355 

Modèle inspiré du pochon à goûter issu du livre "Couture Fillette" d'Un Fil sur la Toile, 
co-édité par Eyrolles et Abracadacraft. dans la collection "Qu'est-ce que tu fais de beau ?". 
Pochon papillons : batiste brume unie (intérieur et broderie), batiste brume nuée de papillons
(France Duval Stalla). Pochon fleuri : imprimé framboise Lecien, intérieur en batiste taupe de FDS.
Bandes brodées soulignées d'un passe-poil fait-maison (ruban satin + queue de rat à défaut de
cordonnet). Broderies en mouliné DMC 3041 et 3768. Inscriptions : Segoe Script et French Script
(Word) transférées au feutre effaçable à l'eau. Perles nacrées et vaporisateur de parfum chinés. 

abracadacraft

Les voyages forment la jeunesse.
Proverbe français

Publicité
Commentaires
D
Ravissants ces pochons...<br /> <br /> françoise
Répondre
C
A chaque fois, je le dis et je ne les ai toujours pas réalisé alors que c'est un bon moyen d'utiliser ses chutes de tissus ... Très belles réalisations ...
Répondre
Z
Très jolis ces pochons!
Répondre
I
tes pochons sont adorables! Bravo!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Tes pochons sont très jolis.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité