Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 janvier 2015

Présents de l'an

Comme chaque début d'année, ma BAL s'est remplie 
d'enveloppes dodues, de jolies cartes de voeux,
de belles attentions messagères de bonheur.

cadeaux 1

cadeaux 2

cadeaux 5

cadeaux 3

cadeaux 6

Vous reconnaîtrez peut-être tous ces talents... 
Encore un grand merci à vous toutes !  

cadeaux 4

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur,
elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

Marcel Proust

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais quelques créations (on dirait que le Gang des Lyonnaises a frappé à ta porte) et j'admire la variété des techniques ... et ce travail toujours très soigné.
Répondre
S
Que de beaux présents et jolis messages!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
I
Merci pour le clin d’œil et heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
B
J'adore la premiere carte ,quelle élégance...<br /> <br /> mary
Répondre
I
Dis donc tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Publicité