Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 octobre 2014

Un grand merci

Un billet pour vous remercier de l'accueil chaleureux
que vous avez réservé à mon livre "Couture Fillette" ! 

Quelle belle récompense que de lire toutes vos réactions enthousiastes,
qui me vont droit au coeur, lors de l'annonce faite ici sur le blog,
ainsi que sur le site Abracadacraft, Facebook, Instagram
et puis aussi à travers tous les messages privés.

Le livre est en vente en librairie tout comme en ligne ainsi 
que dans certaines merceries et magasins de loisirs créatifs. 
On peut aussi le commander sur la boutique Abracadacraft ICI. 

maryse à Gonesse ter

Chacune, blogueuse ou non, a la possibilité de partager ses réalisations
inspirées du livre sur le blog collectif "Qu'est ce que tu fais de beau ?",
où l'on peut retrouver les autres livres de la collection

Vous souhaitez avoir un livre dédicacé... j'aurai pour cela l'occasion 
de vous proposer rendez-vous sur certains salons créatifs.
 Mais un échange postal peut se faire également. 

maryse à Gonesse bis

Pour illustrer ce billet, j'ai choisi deux photos de moi, fillette !  
On y aperçoit la mallette de couture, et le couffin que je vous
propose de réaliser dans mon livre. Et puis j'ai toujours 
la poupée pour laquelle j'avais réalisé mon tout
premier tricot, cette robe au point mousse 
expliquée dans le livre...  

robe de poupée 

A présent j'ai hâte de voir vos réalisations ! 

Créer, c'est se souvenir. 
Victor Hugo

Publicité
Commentaires
M
magnifique livre, Mary! congratulations!!!!!!<br /> <br /> pour celles qui, comme moi, souhaitent acheter le livre, je vous donne le lien pour l'acheter à la Fnac: <br /> <br /> http://livre.fnac.com/a7603917/Collectif-Couture-nostalgie<br /> <br /> c'est bientôt Noël, lâchez-vous!<br /> <br /> à bientôt sur ce merveilleux blog...
Répondre
L
C'est ce qui s'appelle aller jusqu'au bout de ses rêves! Bravo à toi! Je te souhaite beaucoup de succès! A quand le prochain?<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Doux WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
quelle belle aventure!!! je suis vraiment ravie pour toi :)<br /> <br /> trop mimis tes photos, j'adore!!<br /> <br /> douce nuit
Répondre
C
De petite fille à adulte, les rèves nous poursuivent et après avoir habillé cette poupée, place aux vraies réalisations pleines de charme !
Répondre
L
Quelle jolie idée ... Je souhaite beaucoup de succès à ton livre ...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17",<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Publicité