Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
18 octobre 2013

Des fils, des cotons... Oui, mais...

... des DMC...
Jadis dans une école, pour illustrer l'apprentissage des points
de broderie et de couture à imiter... et pour apprendre à reconnaître les fils...
Le voilà à présent dans mon atelier, pour le souvenir... et pour le plaisir...

DMC_1

 dmc_3 dmc_5 dmc_4
dmc_8 dmc_6 dmc_7

 clic pour agrandir les détails 

dmc_2

 

De charmantes leçons de broderie...
 
dmc_9

Qui n'imite point n'invente point.
Emile Chartier-Alain

Publicité
Commentaires
A
Ohhh, il est sublime ! Un rêve à accrocher dans l'atelier... Sinon, je découvre ton univers en venant de chez Rêves d'argile, c'est beau chez toi, je m'abonne !
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique !!!!! belle découverte et merci de partager.
Répondre
I
Une belle pièce!
Répondre
V
superbe ! je dois avoir des petites choses similaires... pendant mes années d'enseignement j'avais gardé des supports pédagogiques que je trouvais intéressant. Je garde l'idée pour un prochain billet...
Répondre
M
C'est un véritable trésor !!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Publicité