Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 décembre 2012

Christmas Sugar

Avec ou Sans Sucre ? 
Pour Mme UnFilSurLaToile c'est sans...
Mais pour Monsieur, c'est toujours avec, étant adepte
du demi-sucre, et plus récemment un seul de ces mini-sucres
en forme de coeur ou autres célèbres symboles de jeu de cartes...

Quelle ne fût pas sa surprise de les découvrir cachés dans ce sapin !

 SAPIN_1 

Un modèle de Sandra Hosseini, que j'ai osé détourner en sucrier, tout à fait
dans l'air du temps, après l'avoir réalisé à partir du mystérieux CAL proposé sur le blog. (CAL = Cardboard ALong = cartonnons ensemble).

SAPIN_4  

Inspiration : L'art et la Création, Sandra Hosseini, un grand nom du cartonnage !  
Clic ICI pour retrouver (à la fin du post) les 7 étapes du CAL sapin. 
Extérieur : papier népalais Lamali gris blanc et gris uni pour le pied
Intérieur : skivertex bleu. Flocon : miniature en bois, Rayher

"Truc" pour le collage des 2 pyramides supérieures 
(car un excès de colle serait fatalement inesthétique) :
j'ai glissé 2 élastiques en vis-à-vis, et fait sécher au coin de la cheminée... 

SAPIN__6

Trop de colle ne colle plus, trop de sucre n'adoucit plus. 
Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens pour ce petit sapin qui me plait beaucoup!<br /> <br /> Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance...
Répondre
C
Ton imagination dépasse l'entendement, c'est super...j'adore !
Répondre
C
Ce petit sapin cartonné est ravissant et très original !!
Répondre
M
Une idée géniale !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
... et particulièrement bien réalisé! je trouve l'idée merveilleuse! bravo
Répondre
Publicité
Publicité