Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 décembre 2015

Noël traditionnel

Il revient chaque année ce doux temps de Noël
rempli de magie, ce temps qui réjouit les coeurs...
ce temps où l'on se retrouve en famille, tout simplement. 

Ce temps de l'Avent où chaque année nous prenons le temps
  de nous réunir par ici entre brodeuses pour un traditionnel petit
repas et un échange de cadeaux en toute simplicité... des réalisations
très assorties bien que n'ayant retenu aucun thème. Du traditionnel fait
avec le coeur, bien plus précieux que les clinquantes décos du commerce. 

cadeaux 1

Plus de détails sont visibles sur le blog de Véronice ici
Pour ma part, j'ai dérogé aux petites croix en apportant 
 un sapin de papier, comme ceux réalisés l'an dernier ici... 

Et j'ai reçu de Martine un délicat mélange de croix et de perles 
 brodées, qui scintille dans mon sapin en cette nuit de Noël... 

noel made by M 

Joyeux Noël à vous ! 
Une douce pensée pour ceux qui sont dans la peine.  

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. 
Roy Lemon Smith

Publicité
Commentaires
M
Les broderies de Noël sont de loin mes préférées !! J'en ferais toute l'année héhé ! Celle-ci est très réussie =) Félicitations !
Répondre
N
Merci pour ces douces pensées, j'espère que les fêtes se sont bien passées, je te souhaite une merveilleuse et douce année 2016.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De jolis cadeaux entre vous!pour ma part,j'avais fait un gâteau au chocolat carambar(elles ont aimé)pour notre club,une avait fait des meringues,une autre des chocolat,nous ne nous offrons plus de petits présents...j'espère que ton Noël à été un bon moment en famille?bisous josie
Répondre
C
coucou Mary ! je te souhaite de passer de très belles fetes entourée des tiens et d'amour biz Lyne
Répondre
M
Bonjour Mary ... J'espère que tu as passé un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Beau w-e, Bisous ensoleillés
Répondre
Publicité
Publicité