Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
6 janvier 2012

Pochon pour petit garçon...

 

... pour ranger les kaplas, ce célèbre et indémodable jeu de construction à base de planchettes de pin des Landes, pour jouer à l'architecte... 
Une fois les tours et autres édifices en équilibre précaire renversés, les planchettes en bois brut se rangent rapidement, jetées dans leur baril -tel un autre jeu- mais les séries colorées avaient besoin d'un contenant plus pratique que leur boîte-tiroir... alors j'ai donné un petit coup de main au Père-Noël...

 pochon_507 pochon_497
 pochon_505 pochon_502

Patron : Plume de Lin. Lin chocolat : Quartier des Tissus. Tissu à carreaux : clin
d'oeil à Mme UnAutreJour. Croquet, boutons en bois (origine ?) et ficelle de mes tiroirs.

72585864_p

 La joie de voir s'élever une construction console l'architecte d'ignorer le sort qu'on lui réserve.
Eugène Cloutier

Publicité
Commentaires
I
Tellement joli et utile
Répondre
D
Ravissant ce pochon, j'aime beaucoup cette association de tissus...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
quelle bonne et belle idée
Répondre
E
Deux cadeaux en un ! J'adore les couleurs et les deux boutons !
Répondre
T
Ohhh c'est très mignon, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité