Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 janvier 2012

Ephémères lépidoptères

 

Cette nuée de papillons s'était formée dans l'atelier les tous derniers jours de 2011. Certains se sont posés sur des cartes avant de se disperser vers des horizons différents, messagers de voeux, pour une année tout en légèreté... 
  
 cartes_793 cartes_690 cartes_679

D'autres se sont attardés...avant de se poser sur de mini-châssis,
lesquels furent glissés dans les trousses de brodeuses réunies
par un après-midi d'Epiphanie...  

 chassis_57 chassis_78 
 chassis_70 chassis_74
 

Papillons crochetés selon le modèle de Creatit que je remercie.
Fils 100% coton Limone gris et Catania blanc cassé. Crochet 2,5.
Ruban : Pois de senteur.
Mini-châssis 5x5cm : Cultura, ce jour-là.
CPA : collection personnelle, chinée ce jour-là

72585864_p

... S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté ! ...
Alphone de Lamartine

Publicité
Commentaires
L
tutto questo e' davvero stupendo!!!!
Répondre
K
je suis fan de tes petits papillons, et j'aime beaucoup les petits chevalets de maison de poupée aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment mignon et original tout ça !
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvrir votre joli blog et je suis sous le charme !! Parmi toutes les jolies choses que vous réalisez , ces petits papillons m'ont fait de l'oeil tout de suite !! Je suis allée sur le site de votre amie mais je ne trouve pas le tuto , pourriez vous me donner plus de renseignements ???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je découvre pour la première fois votre site, grâce à "Fil étoile de lin". Je suis émerveillée par ce petit papillon au crochet posé sur une enveloppe. Le thème du mariage de mon fils étant le printemps et l'arrivée des papillons, je me permets de vous demander s'il vous serez possible de me transmettre le modèle.<br /> <br /> Merci beaucoup et continuez à m'émerveiller, j'adore!!!
Répondre
E
Cette nuée de papillons est splendide !
Répondre
Publicité
Publicité