Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 octobre 2010

Conte de Fées...

... c'est une histoire de bijoux créés par Marlène...
Pour la remercier d'avoir si gentiment pensé à moi l'été 2009,
je me suis directement inspirée de sa bannière de blog, made in Damouredo :

conte_de_f_es

... pour lui confectionner ce coussin de porte, pour son atelier ...

banni_re_conte_de_f_es

conte_de_f_es_567 conte_de_f_es_568 conte_de_f_es_galon

Et pour la remercier de m'avoir offert tout ce magnifique linge ancien, et parce que mon premier ouvrage tiré de cet alphabet de la brodeuse ne pouvait être que pour elle :

serviette_538 serviette_543 SERVIETTE
serviette_544 P1160595

et un petit pochon très personnel pour contenir ses bijoux en cours...

P1160596 pochon_572
pochon_571
carte_pour_conte_de_f_ers

Détails :
Bobine_de_fil
Coussin de porte : broderie au point de tige et mouliné DMC sur drap ancien d'une aïeule et tissu rose récup' d'une vieille chemise... Galon rose aux bulles : ??? Galon fleuri : Vent du sud, Uzès. Perles : Cousine et Cie, Toulouse. Serviette et gant : prêt à broder Eurodif. Motifs : Ouvrage Broderie. Frise : point de croix, Alphabet de la Brodeuse, planche n°58. Prénom au dos du gant : 136 alphabets by Galore, l'Artelier, Cahors. Pochon prêt à broder : Au fil d'Ariane, Salon de Pce. Initiales : point de tige, Alphabet de la Brodeuse, planches 86 et 87. Savons : Savonnerie Rampal-Latour, Salon de Provence. Carte : collection "les casiers de Camille", Casto'.

Fées, répandez partout la rosée sacrée des champs...
William Shakespeare

Publicité
Commentaires
B
N'ayant pas reçu les commentaires de mon précédent post dans ma boite mail, je te fais un petit coucou ici...J'ai effectivement fabriquer pour la première fois mes étiquettes en transfert!Merci!<br /> Jolis cadeaux!
Répondre
L
Le coussin rose est ravissant !
Répondre
S
très très joli ! tout en délicatesse ! j'adore !
Répondre
P
De jolie merveilles surtout ce coussin de porte!!<br /> Douce journée
Répondre
C
Coucou Mary,<br /> Un petit moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite, et wouah !!! que de merveilles... J'aime vraiment tes finitions toujours bien soignées. Un grand bravo à toi.<br /> Bisous et promis, je vais venir plus souvent ! A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité