Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 août 2010

Des phares...

phare_des__baleines___r_ PHARE_dfea
phare_portes_en_r_ phare_chassiron___ol_ron

phare_2_la_rochelle phare_sables_d_olonne pinkeep_juillet_PHARES
    phare___ol_ron phare_port_la_rochelle    

... un fort...

Fort_boyard

... et un port...

port_plaisance_la_rochelle

Détails :
Bobine_de_fil
Broderie : Phare et noeud marin brodés pour une carte il y a quelques années : De fil en aiguille n°8 (juillet 1999). Ribambelle de phares : extrait du pinkeep présenté ICI. Rideau de porte à l'île de Ré. 
Photos : phare des baleines à la pointe de l'île de Ré, phare de Chassiron à la pointe de l'île d'Oléron. Phare rayé rouge et phare vert à la Rochelle. Phare blanc et rouge aux Sables d'Olonne.
Phare de la Cotinière face à Fort Boyard au large de l'île d'Oléron.

Les phares continuent à proclamer la rage des hommes d'habiter le monde,
et aussi la folie qu'ils poursuivent de se déplacer.
Hervé Hamon

Publicité
Commentaires
W
Coucou ! J'ai aussi été sur l'île d'Oléron, un plaisir de revoir tes photos, elles sont très belles et ça donne envie de 'retournes-y' ! Bonne continuation, bisous.
Répondre
C
Superbes photos, bravo!<br /> Belle journée à toi.
Répondre
C
waouh ... le plein d'iode par chez toi ;-)
Répondre
M
bonsoir, je suis enfin venue voir le blog, et des phares j'adore cela me rappelle le phare de Dunkerque car je suis originaire de cette région<br /> <br /> et le fort oui j'ai bien envie d'aller le voir
Répondre
K
Je reconnais Fort Boyard où mon Titi voulait monter et Le phare de Chassiron où ma Pepette à eu peine à monter les 224 marches!!
Répondre
Publicité
Publicité