Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
31 juillet 2010

Bateaux, phares et voiliers...

Juillet sous le signe de petites croix... maritimes...

pinkeep_juillet_1

B_1 B2 B3 B4
bateau_noirmoutier phare_sable_d_olonne
gois_noirmoutier


Pour Brodeuse 92, inspirée par son dernier billet estival, aux petites croix bleues et iodées... un tardif retour des choses, après avoir reçu ce magnifique porte-bloc-notes brodé, lui-même inspiré par ma lettre ouverte à l'écureuil. Voilà pour la petite histoire ! Ravie de cet échange autour d'une passion commune.

Détails :

Bobine_de_fil
Inspiration : Kit Le bonheur des dames, réf. 2220 sur aïda chinée, 7 pts/cm. Rubans de mon stock.
Photos : Voilier au large de Saint Gilles Croix de Vie. Bateau à marée basse sur l'île de Noirmoutier, et "le gois", route submersible entre l'île et le continent. Phare : Sables d'Olonne.

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire, elles le submergent quelquefois,
mais sans elles, il ne pourrait voguer.
Voltaire

Publicité
Commentaires
P
superbe le phares!<br /> ciao Pat
Répondre
I
super tes photos<br /> j'ai passé le mois août sur l'ile de noirmoutier
Répondre
B
Merci pour ce pinkeep découvert à mon retour de vacances. J'ai donc la réponse à ma question posée par mail concernant le modèle: c'est bien un Bonheur des Dames.<br /> C'est bien agréable de voir qu'on a pensé un peu à moi durant cette longue absence!<br /> Ton Monsieur l'Écureuil reste pour moi mon article préféré et cela me fait très plaisir que ce carnet te serve à ton Atelier d'où sortent de si jolies créations. Ces petits coquins te font-ils toujours autant de sottises? J'ai aperçu un reportage concernant les écureuils anglais qui finissent dans les assiettes de certains restaurants... ils semblent qu'ils fassent aussi quelques bêtises là-bas qu'on ne leur pardonne pas visiblement!!<br /> Merci encore pour ton bel envoi qui me fera penser bien à toi.<br /> Gros bisous Mary.
Répondre
D
tu étais juste à côté de chez moi en vacances moi je suis à Challans <br /> La région est superbe et tu fais de trés belle fofos bravo
Répondre
T
C'est très joli !
Répondre
Publicité
Publicité