Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
27 juillet 2010

Mettre les voiles...

... et prendre le large... 

5
1 2
3 4
serviette_bateaux_1998

Détails :
Bobine_de_fil
Serviette : prêt à broder (Eurodif). Broderi
e : point de croix en 2 fils de DMC blanc. Modèle : Modes et Travaux. Broderie réalisée il y a 12 ans... Photos : Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée.

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent il faut apprendre à orienter les voiles.
James Dean

Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances à toi !
Répondre
L
Très joli post!
Répondre
A
J'ai réalisé le même modèle il y a effectivement 12 ans !! Tiré d'un Modes et Travaux, je crois. C'est le premier ouvrage en point de croix que j'ai offert à mon mari : serviette bleu marine et petites croix blanches. Trop drôle et indémodable !<br /> Alexandra
Répondre
C
Bonnes vacances en Vendée.<br /> bises<br /> aline
Répondre
E
mince ça donne un effet superbe! tu vas pouvoir naviquer très loin hihihi<br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité