Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
3 novembre 2009

Bécassine au fil des mois #8

Deux jours de retard sur mon objectif,
à savoir une Bécassine brodée le 1er de chaque mois,
c'est peu à côté des 4 mois affichés au compteur il y a 6 semaines !

Pour celles qui se demandent ce que Bécassine faisait en Octobre, la réponse se trouve à la fin de ce billet. La récolte eût lieu la soirée du 31 octobre... ouf, il était temps ! A présent, voici venue la bise de novembre, et notre Bretonne étourdie a déjà perdu son écharpe ! 

P1110018
Calendrier Bécassine, modèle Princesse - Plaid DMC

Le vent de novembre arrache la dernière feuille.
Dicton populaire

Publicité
Commentaires
P
j'adore Bécassine ! super mignonne !
Répondre
N
j'adore bécassine, <br /> très belle broderie<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
ohhhhhhh qu'il va être beau ce plaid !!!!!!! ;-)
Répondre
D
belle avancée ! il me tarde de découvrir le mois suivant ....tout en finesse cette bécassine<br /> bizous
Répondre
G
je l'aime beaucoup celle de novembre ! biz
Répondre
Publicité
Publicité