Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 octobre 2009

Bécassine au fil des mois #7

Je brode Bécassine au fil des mois pour le prochain anniversaire
de Fillette. Après les chocolats de Pâques ramassés en avril,
après un séjour dans une laiterie durant le joli mois de mai,
après un mois de juin passé dans les alpages fleuris,
après un mois de juillet à surfer sur les vagues,
après avoir eu chaud sous le soleil d'août,
elle redevient nourrice en septembre et
que peut-elle bien faire en octobre ?

La réponse dans le cours du mois...
... en attendant voici un aperçu global, à mi-parcours :

P1100839
Calendrier Bécassine, modèle Princesse - Double Plaid DMC

EDIT DU 1er NOVEMBRE :
Voici enfin Bécassine d'octobre, mycophile à ses heures :

octobre_b_cassine

En octobre si tu es prudent, achète grains et vêtements.
Dicton populaire

Publicité
Commentaires
P
OH !! elle est jolie ta bécassine .<br /> En décembre , elle va tricoter une écharpe !<br /> Tiens ! ma petite fille vient dans quelques jours ;-))))) je vais ressortir la bécassine de ma fille .<br /> Bonne journée ;-)))
Répondre
K
j'adore j'adore<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Bravo pour ce mois d'octobre juste à temps!! ;-)<br /> Tu peux ainsi commencer novembre avec sérénité... mais que fera Dame Bécassine en ce mois de Novembre... aura t-elle un parapluie?... à suivre!!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
ce qui va être beau ce tableau !!!!!
Répondre
C
Elle a bien fait de mettre son écharpe, le fond de l'air est frais, surtout en sous-bois, malgré le franc soleil de ces derniers jours....<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité
Publicité