Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 octobre 2009

Un ange pour un baptême...

Une belle journée d'été,
Une famille réunie pour un baptême,
Un bébé sage et grâcieux comme un ange,
à l'image de celui qui veille désormais sur lui... 

cadre_ange ange
ange_cadre

Cadre en bois brut : Cultura, recouvert de peinture acrylique couleur argent (rayon loisirs créatifs du supermarché). Broderie du joli livre "Anges" d'Agnès Delage-Calvet.
Merci à Papy pour ses photos ! 

PORTE_MANTEAU_ANGE

Il n'y a de paradis que pour les anges.
Jacques Chardonne

Publicité
Commentaires
G
Je trouve cette réalisation vraiment très jolie. J'aimerais broder un monogramme sur une toile grise similaire à celle que vous avez utilisée ici, mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer une référence de couleur, de toile, ou encore le nom d'une boutique en ligne peut être où la trouver?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est absolument ravissant.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer la couleur de votre toile de lin.<br /> <br /> Merci Beaucoup.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos 2 broderies: celle ci-dessus avec l'ange qui fait s'envoler une fleur de pissenlit et "chut bébé dort" que j'aimerais mettre sur une broderie pour une petite Déborah qui vient de naître.<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les grilles, s'il vous plait?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je trouve votre ouvrage magnifique!<br /> Avez-vous la possibilité de m'envoyer la grille de cet ange car je souhaite le broder sur l'écharpe de baptème de mon fils!<br /> En vous remerciant<br /> Cordialement,
Répondre
V
j'adore ton site tout est beau, tendre, j'adore !!!! Je suis tombée en admiration devant ton ange.Je reviendrais te visiter sans soucis.
Répondre
Publicité
Publicité