Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 août 2009

Jour de baptême...

bapteme_avril_2009_bis_phf

... C'était il y a quelques temps déjà chez La Minute Kokotte...
Un petit souvenir envoyé à son beau poussin...

bapteme_avril_2009_phf

Inspiration : Toute une vie à broder, Sophie Delaborde et Sylvie Castellano
En 1 fil sur 1 fil de toile de lin. Dentelle et ruban : mercerie locale. Médaille chinée.

Et c'est aussi jour de baptême aujourd'hui dans ma famille...

Les noms de baptême sont faits pour être dits par ceux qui nous aiment,
et pour être inconnus à ceux qui n'aiment pas.
Alfred de Vigny

Publicité
Commentaires
C
je viens de travailler sur ce modèle ..... à voir début novembre. je l'ai bcp aimé aussi.
Répondre
L
J'aime beaucoup le blanc brodé sur du lin naturel... c'est si beau !!!<br /> Bises.
Répondre
M
Merci encore pour ce joli cadeau, souvenir unique et précieux pour me petit bout d'homme ...<br /> Nous rentrons de vacances, et je vais lire sur ton blog les quelques 6 billets en retard....<br /> Bisous et encore merci pour tout!<br /> Amitiés
Répondre
R
Et voilà, encore un blog qui m'enchante ! même si je ne me suis pas encore lancée dans la création, je brode avec bonheur des kits (originaux de préférence). Les amateurs ne manquent pas pour mes ouvrages et j'en arrive à avoir des cadeaux en retard !<br /> Une petite fille attend la fée ailée assise sur le dos d'un martin pêcheur de chez Nimué !<br /> Le bonheur des dames est parfois un piège pour la carte bleue !!! <br /> Et tes photos du sud... merveilleuses ! j'y habite aussi !
Répondre
M
Bien joli ce petit coussinet accompagné de sa médaille ;-)
Répondre
Publicité
Publicité