Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 novembre 2009

Flore fête ses 6 ans aujourd'hui

... et je lui souhaite un très bon anniversaire...

Ma nièce grandit... sa chambre ne ressemble plus à celle-ci, que j'ai réalisée à l'occasion de son baptême, elle avait alors 6 mois :

vitrine_flore

Idem pour sa grande soeur, dont j'avais essayé de reproduire la chambre :

vitrine_julie

Inspiration : Miniatures Passion, Marie-Hélène Deguilhem

Dans le palais des émotions, il y a beaucoup de chambres.
Antoine Audouard

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ! bravo !
Répondre
N
MAGNIFIQUE!Quel talent!<br /> <br /> Est-ce-une créativité personnelle ou une reproduction de tableau semblale sur un blog ?Car j'aimerais bien que tu me donnes le lien pour en faire autant!Merci d'avance!Ninette!
Répondre
M
superbes ces vitrines! Joyeux anniversaire à Flora!
Répondre
A
Tes nièces doivent être contente de garder ces vitrines en souvenir :)
Répondre
C
Tes vitrines sont vraiment ravissantes.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
Publicité