Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 juillet 2009

Gâtée, et parée pour l'été

Au départ, il y a eu ce petit jeu, comme on en voit régulièrement sur les blogs... et quelques jours plus tard, le résultat, m'indiquant que j'étais la gâtée n°1 ! Quelques jours encore, et dans ma BAL, un gros colis... contenant des merveilles envoyées par...

by Coton Rose

sac_coton_rose_1

Harmonie des coloris, parfait accord des matières, et perfection des finitions... voilà qui fait mon admiration pour ce sac que j'aime... beaucoup ! Et puis, dans le gros colis, il y avait aussi une surprise :

sac_coton_rose_4 

... de quoi me confectionner une écharpe... pour mon plus grand plaisir ! Le fil est soyeux, le tissu est délicieux, les accessoires sont précieux... C'est superbe... je suis très touchée de tant de gentillesse !

sac_coton_rose_2

Un grand merci à toi, Coton Rose !
... pour m'avoir si joliment gâtée... tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, et tu as su deviner ce qui me ferait plaisir ; tout est merveilleusement assorti, jusqu'à la jolie carte de Gaëlle Boissonard, dont je suis grande fan !

P1070880

Ce que nous appelons rose, par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
William Shakespeare

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide ce sac, je comprends ton admiration.
Répondre
S
Hooooooo ! Très chanceuse !!!! bisous du canada
Répondre
N
wouah tu as été très gâtée, c'est super -<br /> félicitations d'avoir gagné<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
I
en effet tu a été gatée...tout est vraiment superbe, dans les memes tons...wahhh ce tissus est une pure merveille...
Répondre
S
Que de jolies choses!! Quelle attention!! Bises
Répondre
Publicité
Publicité