Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 décembre 2008

Porte-clés maisons...

L'hiver dernier à cette époque-ci, le Pay It Forward, surnommé le Pif Paf POuf, battait son plein sur les blogs de brodeuses et couturières... j'avais répondu suffisamment tôt à deux reprises... et puis...

Au milieu de l'automne, les grands esprits se rencontrant, voici ce qu'Alice et Virginie m'ont envoyé dans la même semaine :

P1050056 P1050053
Une pochette personnalisée, un sac au patron japonais, 2 religieuses en fimo de la part d'Alice... Une pochette brodée à l'hardanger (le premier de Viriginie !) et de jolis accessoires de customisation en fimo et en feutrine...

Et en échange, voici ce que je leur ai préparé :

P1050049
Une échevette de fil dégradé façon Célia, et un de ces porte-clés maisons...
Point de tige, chaînette, boulogne, bouclette, feston, noeud, lancé, arrière... et feutrine de laine.
Petit clin d'oeil à Dan. du blog Les copines du vendredi chez qui j'ai découvert ce superbe kit de l'Atelier des Abécédairescontenant les modèles de 3 maisons différentes...

A suivre donc... mais en attendant...
Bon bout d'an ! et... A l'an qué ven !

P1050048

P1050045

Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Johann Wolfgang von Goethe

Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces maisonnettes ! J'adore!!<br /> Bises Ornella
Répondre
E
des chanceuses tes piffettes !
Répondre
V
encore un grand merci pour cette maissonnette que j adore<br /> merci mille fois
Répondre
A
Ravissants tes porte-clefs "maison" ! ... Et d'un raffinement extrême avec tous ces points de broderie !<br /> Tes "piffées" ont été bien gâtées !!!<br /> Tu as reçu aussi des petits présents bien originaux !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
F
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. C'est toujours bonheur de recevoir une petite visite. Félicitation pour ton blog. Quelles sont magnifiques ces maisons. Porte-clés de bonheur, de sérénité. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année riche en partage, en joie, en .... croire en ses rêves. Existe t'il un kit de ces porte-clés ? Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
Publicité
Publicité