Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 décembre 2009

U comme Utile

 

 

Je connais 2 jeunes basketteurs qui ne partent jamais à leurs entraînements sans bouteille d'eau. Ce porte-bouteille en bandoulière leur sera bien Utile pour pouvoir enfin partir les deux mains dans les poches et être sûrs qu'ils se désaltèrent dans leur propre bouteille...

Pour lui, son initiale et le logo de leur Union sportive...

utile_2

 

Pour elle, son initiale et ce petit slogan trouvé sur internet...

utile_1

 

Sur une idée originale de la Maman des Quatre, que je remercie.
Toile métis : Quartier des tissus. Ruban Making memories. Feutrine de ma réserve appliquée au point de piqûre. Logo et slogan transférés au fer.

utile_C  utile_R

D'après Mr UnFilSurlaToile, des commandes des membres du club vont me tomber dessus... En attendant, d'autres ouvrages Utiles à admirer sur ce défi...

Ce qui n'est point utile à l'essaim, n'est point utile à l'abeille.
Charles de Montesquieu

Publicité
Commentaires
S
très sympa ça !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton interprétation ! Plus soignée que la mienne...
Répondre
M
je pense que tu vas être submergée de commande après les fêtes car c'est très sympa<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ton calendrier quotidien, quel boulot ! Super idée couture. Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille... A l'année prochaine !
Répondre
M
Super idée et quelles jolies réalisations. Effectivement ils doivent faire des envieux !
Répondre
Publicité
Publicité