Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 avril 2006

Léa...

Léa a 10 ans, elle est dans la classe de mon fils. Il y a quelques temps, sa maman me l'a confiée pour l'après-midi... Elle a pu admirer les broderies accrochées aux murs dans toutes les pièces...
- "Tu pourrais m'apprendre à faire de la broderie comme toi ?"
- "Si tu veux, quand tu reviendras"...
- "Aujourd'hui, s'il te plaît ! c'est trop beau !"

En deux temps, trois mouvements, je lui ai composé un petit kit... Au moment de partir, elle avait brodé la moitié du E... Quelques jours plus tard, elle m'amena le prénom entièrement brodé ... et voici ce que je lui en ai fait : un petit coussinet à suspendre sur la porte de sa chambre :

l_a


Léa a fêté son anniversaire... Inutile de préciser que le cadeau d'anniversaire fût bien sûr un kit de point de croix !

kit

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
Moi ça me manque de ne pas avoir de fille pour partager mes créations avec elle j'ai 3 gars !!!!
Répondre
M
déjà le virus des petites croix , c'est génial <br /> Mag
Répondre
Publicité
Publicité