Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 février 2006

Bécassine, c'est ma copine... (suite)

Quelques jours de vacances, et comme à quasi-chaque fois, visite chez le médecin dès mon arrivée à la station pour ce qui ressemblait à une grippe-angine-sinusite et grosse fatigue.... mes skis sont restés plantés toute la semaine, sauf pour une demi-journée....

ski_2006_024

... mais mes petites croix ont bien avancé : voici une partie du fruit de ma semaine, ici sur Bécassine dont j'ai promis de faire un bilan chaque quinzaine :

broderie_beca1
avant

ski_2006_0402
maintenant

On ne distingue pas bien les deux rangées de lignes dans les carreaux de cette page de cahier d'écriture... comme ce fût long tout ce bleu !!! et aussi le blanc du tablier.... une précision à ce propos : le kit prévoit de ne pas broder le blanc puisqu'il fournit une toile aïda blanche....que j'ai échangée contre une toile de lin naturel... ce qui fait que j'ai en tout 6 tabliers à broder de la sorte... environ 4 à 5 heures pour chaque série de blanc... mais quel beau rendu, n'est-elle pas magnifique cette bécassine ?

Je m'en retourne à mes aiguilles, c'est que j'ai encore du fil à retordre :

Publicité
Commentaires
G
tres joli becassine j'adore tu la vraiment reussi,amitie
Répondre
Publicité
Publicité