Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 mars 2013

Des entrées à gagner pour le salon Tendances Créatives !

Un rendez-vous créatif s'annonce dans ma région !
Du jeudi 14 mars au Dimanche 17 mars se tiendra la 10ème 
édition du salon Tendances Créatives au Parc Chanot de Marseille.

J'ai le grand plaisir et l'honneur de pouvoir vous proposer un 
petit jeu, afin de vous faire gagner des entrées, de pair
avec Abracadacraft dont le jeu vient de se terminer ICI 

Si cela vous tente, voici comment participer au tirage au sort
qui permettra ici à 5 d'entre vous de recevoir 2 invitations,
parce que oui, c'est plus sympa d'y aller accompagnée !
Il suffit de laisser un commentaire sous ce billet
avant jeudi 7 mars 18 heures.

TENDANCES_CREATIVES_MARSEILLEL

RDV dans la soirée du jeudi 7 mars
pour découvrir les noms des gagnantes...

Aller découvrir les nouveautés, faire des emplettes pour regarnir 
nos tiroirs d'atelier, ou pourquoi pas participer à des ateliers créatifs
ou bien tout simplement aller à la rencontre 
des 90 exposants... 
et aussi par la même occasion... des blogueuses ! 
Un beau programme en perspective... 

J'irai ! ... et vous ? 

EDIT du 7 MARS : 

tirage_au_sort

Les gagnantes sont :
Billie-Billule, Ctextiles, La vie est si belle, Elea, Johanna
Transmettez-moi vite votre adresse ! 

Deux éléments, le temps et la tendance, expliquent l'univers.
Ernest Renan, philosophe du XIXème siècle

Publicité
Commentaires
C
je participe!! croisons les doigts
Répondre
M
Bonjour, j'habite pas loin, alors je participe ! merci beaucoup !
Répondre
N
moi cela me tenterait bien, surtout que j'ai de la famille à Marseille donc pas de soucis , je participe!! et je croise les doigts au lieu de croiser les fils!!
Répondre
F
Marseille...c'est à l'autre bout de la France pour moi! Mais en pensée, je me déplace où je veux!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La fourmi
Répondre
É
Je tente ma chance. J'aimerais bien aller y faire un tour. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité