Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 décembre 2012

De fils en étoffes

... tel est le joli nom d'un tout nouveau blog né ce jour-même, celui d'une 
amie, "Véronice" à qui je souhaite bienvenue sur la blogosphère !
Je vous invite à découvrir son premier billet sans plus tarder,
vous ne serez pas déçues par son univers, qui respire
le bon goût et le talent ! ... CLIC sur la bannière ! 

DE_FILS_EN_ETOFFES

 Le goût est le génie du talent.
André Suarès

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette nouvelle "adresse" déco créative !! Bonne fin d'année à toi ! :)
Répondre
C
Merci pour l'info :) je vais voir ça :)
Répondre
N
Merci pour cette belle découverte, je me suis abonnée...<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes auprès de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
tous nos bons voeux pour un très joyeux NOEL biz Thesi
Répondre
A
Merci pour le lien !<br /> <br /> Bisous, très belles et heureuses fêtes de Noël.
Répondre
Publicité
Publicité