Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
2 décembre 2009

B comme Bouton

Un Bouton cousu sur un petit coussinet,

bouton_4

pour accrocher... au Bouton d'une porte,
celui du placard EDF dans mon atelier...

bouton_1
Inspiration : Le coffre de Poupette.
Chutes de tissu de mon stock. Bouton et galon chinés. Queue de rat : Cultura.

bouton_2

Voilà pour la deuxième partie aux Boutons de ce défi de l'Avent.

La vie est un défi à relever.
Mère Térésa

Publicité
Commentaires
M
Ton coussinet est adorable !
Répondre
O
ET RAFFINEMENT SUR VOTRE BLOG ET SURTOUT BEAUCOUP DE GENTILLESSE !<br /> je voulais vous dire aussi que mon ordi est toujours en panne
Répondre
H
Je le trouve adorable!
Répondre
A
TROP JOLI, bravo. Bisous Chantal
Répondre
J
un joli coussinnet pour un défi!bisous
Répondre
Publicité
Publicité