Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 septembre 2009

En visite chez le pédiatre #1

Du vichy bleu pour le carnet de santé,
quelques croix sur un doudou très personnel,
et petit Pierre est paré pour aller chez le pédiatre...

  pierre_4   pierre_3 pierre_5

Ourson doudou prêt à broder DMC. Coton vichy et molleton : Eurodif.
Galon à broder : Au fil d'Ariane. Fil mouliné DMC.

pierre_2

Mon doudou est moins joli qu'avant. Pourtant je l'aime plus qu'autrefois.
extrait de "Mon doudou me dit",
Philippe Lechermeier et Vanessa Hié.

Publicité
Commentaires
V
C'est très doux! J'aime beaucoup!!!
Répondre
T
C'est trop mignon!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE TES CREATIONS J'ADORE - D'autant plus que je suis mamie à nouveau d'un petit Mathéo<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
Un petit Pierre comme mon neveu... j'adore ton ensemble !<br /> Bises.
Répondre
N
ravissant cet ensemble<br /> petit pierre a été très gâté<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité
Publicité