Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 décembre 2008

Piqu'épingles... piqu'aiguilles...

Jusqu'à présent, ma seule expérience de l'Hardanger, c'était il y a déjà 5 ans, je me souviens, lors de vacances en Haute-Savoie...

divers_021
d'après un Kit DMC, réf. T 998 K
Points de Passé plat, Bordure au point plat, Barrette surjettée, Point d'araignée...

Spéciale dédicace à
La Maman des Quatre.

divers_022

L'aiguille de la couturière picore comme une poule minutieuse.
Jules Renard

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ton pique-aiguille... toutes mes félicitations
Répondre
C
Joli piqu'aiguilles
Répondre
L
c'est un bel ouvrage... surement assez difficile à réaliser... belle journée
Répondre
V
il est de toute beauté! et le petit trésor pour ta nièce est superbe! que de jolies choses pour ravir mes petits yeux fatigués! rires! bisous
Répondre
B
j'en ai jamais fait, bravo ! le résultat est très beau !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité
Publicité