Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
19 octobre 2008

Chut ! Bébé dort !

chut_b_b__dort_3_phf
Brodé en 2 fils DMC sur 2 fils de Toile de lin : Le Quartier des Tissus
Galon et croquet : Au Bonheur des Dames. Modèle : Echevette
Dimensions de l'ouvrage : 20 x 14 cm

chut_b_b__dort_4_phf

Quelques petites croix, gardiennes du sommeil de Bébé John,
... et de la tranquilité de ses parents...

chut_b_b__dort_1_phf

Ceux qui disent "dormir comme un bébé", en général, n'en ont pas...
Léo J. Burke

Publicité
Commentaires
P
ça y est je t'ai mis dans mes liens moi aussi! bravo pour ces superbe créas!
Répondre
C
Oh, quelle douceur avec ce gris, le rendu est très doux
Répondre
C
la sobriété de cette broderie...simple et raffinée !<br /> Bravo...pour la décoration destinée à ce petit "John"...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
M
une bonne fée a du te toucher du bout de sa baguette magique, elle t'a donné le gout, le talent, la délicatesse et surtout l'amour, car pour réussir un ouvrage il faut le faire avec beaucoup d'amour et ne pas compter son temps.<br /> <br /> mary-paule
Répondre
C
Je m'éloignerais donc sur la pointe des pieds.<br /> Cathe
Répondre
Publicité
Publicité