Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 octobre 2008

Naissance !

J'en avais parlé à la fin de ce post...
L'attente se faisait longue...
mais mon
nouveau téléphone a fini par sonner !
Il est né le 4 octobre et il s'appelle :        

J_phf  O_phf  H_phf  John_N_phf

doudou_lapin_d_tour__phff
Doudou : ligne Bout'chou de Monoprix
Broderie : point de chaînette, coton perlé DMC n°8, après avoir démonté le doudou

La Maman et le Bébé vont très bien, le Papa est très fier... et maintenant que Bébé est là, les aiguilles chauffent chez Tatie...
Sans compter que je dois aussi mettre à jour
l'arbre généalogique de la famille... 
A suivre donc !

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris.
Victor Hugo

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog...J'ai adoré ma visite chez toi ! bises du canada
Répondre
C
Félicitations à la maman et au papa!
Répondre
O
C'est adorable :-)
Répondre
R
Bienvenue à ton petit John !!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bienvenue a ce petit bout <br /> et félicitations aux parents <br /> linette
Répondre
Publicité
Publicité