Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 octobre 2007

L'heure du violet... l'heure de changer

Fées maison aime les mosaïques dont le thème est la couleur... chacun peut lui envoyer le fruit de ses clichés... je m'y suis essayée... après l'heure du rose version princesse, voici venue celle du violet, version bucolique :

18609824
Est-ce que tu as vu l'heure ?
C'est l'heure de changer d'heure !
Mais quelle est la bonne heure ?
Est-ce que je suis à l'heure ?

Mais à propos d'heure... :

Oui, tu rajoutes une heure !
... de sommeil, à la bonne heure !
Mais je dors à mes heures !
et me lève de bonne heure !

Pouvez-vous me dire l'heure ?
On se voit à quelle heure ?
Rendez-vous à telle heure...
Que serions-nous sans l'heure ?

C'était mon petit quart d'heure
A jouer sur les heures...
Oups ! Je viens de voir l'heure !
Alors à tout à l'heure !

PS : n'oubliez pas... de changer d'heure !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique camaieu de parme et violet! j'adore aussi ta nouvelle composition verte!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité