Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
12 mars 2007

La rentrée de Bécassine...

Délaissée, oubliée, abandonnée... du fond de la corbeille, ma pauvre Bécassine m'a suppliée de l'emmener en vacances ! Je n'ai pas résisté et je me suis occupée d'elle une semaine durant, tous les jours entre deux descentes de pistes... elle le méritait bien... une lettre par ci, une lettre par là...

B_cassine_11_mars_003  B_cassine_11_mars_009  B_cassine_11_mars_004
B comme Bécassine, Comique, Décidée, Enjouée, Unique, Zen, Humble, Loyale, Méritante, Naturelle, Rieuse, Sérieuse et Travailleuse...

Et la voilà prête à reprendre le chemin de l'école  !

B_cassine_11_mars
Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée des écoliers de la zone C...

Petite récap' avant/après :

22_oct_007
2006

B_cassine_11_mars_008
Mars 2007

Mais que peut-elle bien nous présenter dans les mains ? elle-même ne le sait plus ! 

B_cassine_11_mars_010
La réponse d'ici quinze jours (brodée, bien sûr ! foi de Bécassine !)
J'envoie une petite surprise à la première qui trouve !

B_cassine_11_mars_011
En attendant, voici mes jacinthes qui embaument la terrasse !
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité