Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
20 mai 2014

Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Qu'est-ce que tu fais de beau ?... c'est le titre d'une collection de livres, 
co-édités par Abracadacraft et Eyrolles... Il y est question de couture, tricot 
et crochet pour les amoureuses du fil, et de pâte fimo pour les bricoleuses. 
Les livres portent les jolis noms des blogs animés par leurs auteures.

livres Eyrolles Abracadacraft

Ils sont sur mon chevet... une to-do-list se remplit...
A suivre... 

Qu'est-ce que tu fais de beau ? 
C'est aussi le nom d'un blog tout nouveau, tout beau, un blog collectif
qui rassemble les lectrices de la collection. Chacune, blogueuse ou pas,
pourra désormais y poster ses réalisations inspirées par ces livres. 

Pas plus de mots, ni de photos...
Pour tout voir et tout savoir,
c'est par ICI 

Ce qui est beau, c'est ce qu'on aime. 
Jean Anouilh

Publicité
Commentaires
A
Avec les quatre livres de la collection, ça va faire une jolie to-do list (veinarde, moi, j'en ai que deux... mais je me tâte de plus en plus pour le livre de fimo, et encore, c'est que j'ai plus de bébé à la maison... ;) ).
Répondre
0
joli joli........<br /> <br /> douce fin de semaine à toi....<br /> <br /> bises .......Vivie.......
Répondre
N
une belle idée à découvrir...
Répondre
S
Tu vas faire encore des merveilles!!
Répondre
M
Des beau livres bon après-midi Marie-Claire
Répondre
Publicité
Publicité