Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
23 juillet 2008

Le petit poussin est né !

Il s'agit du bébé de La Minute Kokotte...

carnet_de_sant__001
Doudou porte-sucette prêt à broder DMC

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents, et tous mes voeux de bonheur et de santé au bébé !
Et à ce propos, voici ce qu'il vient également de recevoir :

carnet_de_sant__010
Compositon perso, toile à broder et biais Le bonheur des dames, galon Picoti-Picota

carnet_de_sant__003
Inscriptions au point de chaînette, fil mouliné DMC

carnet_de_sant__005
J'ai imprimé le texte en police "gigi" sous Word, taille 48, puis je l'ai reporté sur la toile 

carnet_de_sant__004
Prénom brodé au point de boulogne, fil mouliné DMC 838 et coton perlé blanc n°5

carnet_de_sant__006

Vivre, c'est naître sans cesse.
Marcel Jouhandeau

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies réalisations, voilà un enfant qui a de quoi être fier de se promener pour montrer tout ce que sa maman lui fait avec tant de coeur.
Répondre
B
J'aime tous ces présents !! Ils ont dû être très appréciés !
Répondre
G
C'est mignon comme tout.... un super souvenir pour plus tard...
Répondre
N
C'est très beau et reussi ! je t'ajoute dans mes favoris sur mon blog je ne manquerais pas de revenir te voir !
Répondre
O
C'est adorable. Ce carnet de santé est vraiment ravissant !
Répondre
Publicité
Publicité