Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 mai 2008

Les ouvrages de ma Fillette...

Après la grosse laine des débuts en 2005, terminée il y a 2 ans :

  mickey_fillette

  Voici l'étape supérieure achevée, avec une laine plus fine :

b_cassine_fillette

Le point arrière et l'encadrement ont été faits par la maman, mais tout le demi-point sur canevas a été fait par ma Demoiselle de tout juste 9 ans, durant les deux dernières années, tandis que je m'affairais sur l'ABC des 100 ans de Bécassine... et déjà Fillette s'active sur un nouvel ouvrage... 

Telle mère, telle fille.
Ezéchiel
... car c'est ainsi que sa Maman a débuté (mais à l'âge de 11 ans)

Publicité
Commentaires
O
Félicitations à elle ! C'est vraiment très réussi.<br /> Et ça me rappelle des souvenirs, j'ai réalisé plusieurs canevas Mickey/Donald... quand j'étais "petite"
Répondre
C
ça rappel des souvenirs de jeunese , bravo à ta fille!!!!!
Répondre
H
Félicitations à ta fille. Tout ça est très prometteur pour la suite.
Répondre
P
ouhhh ça me rappelle mes débuts... l'indémodable canevas a grosse laine!!!
Répondre
B
Petite je me souviens d'un set de canevas et de tricottin que j'avais adorés! C'est super mignon cette Bécassine!
Répondre
Publicité
Publicité