Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
24 avril 2007

Les résultats...

Un titre d'actualité pour le 150ème post de ce blog...

Ce fût un grand plaisir de lire les récits de vos premiers ouvrages, teintés de nostalgie, empreints d'une juste fierté, abondants de détails précis ou parfois réduits à de vagues mais agréables réminiscences du passé : bien souvent des fleurs, en napperon ou porte-serviette, pour la fête des mères...

Merci à toutes de vous être livrées ici, pendant que je me demandais comment faire le tirage au sort d'un de
ces récits, 51 jusqu'à aujourd'hui... de la façon la plus aléatoire, impartiale et objective qui soit...
Et j'ai finalement trouvé la réponse sur le second ouvrage de ma jeune brodeuse : tout simplement, j'ai additionné les chiffres (de la référence et du format) figurant au bas de son en-cours....

23_avril_041
Allez Bécassine, un coup de croquet... et vlan ! dans le 27 !!!
Pascale , tu recevras bientôt ceci :

23_avril_029
cliquer pour agrandir
Envoie-moi vite tes coordonnées !

Cependant je me permets d'ajouter une mention spéciale pour Monique, qui a eu la gentillesse de m'envoyer - outre son commentaire sur le blog- une photo de son premier ouvrage, datant d'il y a plus de 50 ans :

tablier_1
J'aurai bientôt l'occasion de lui remettre un petit quelque chose... en mains propres lorsqu'elle descendra de Paris !

D'ici là, j'espère avoir terminé la broderie sur pull pour mon jeune-homme-de-11-ans-dans-une-semaine, qui heureusement est très patient ! Suffisamment d'ailleurs pour s'essayer à quelques croix, entraîné par sa jeune soeur :

23_avril

Ainsi s'écoulent quelques heures de ces vacances... printanières : les fleurs éclosent les unes après les autres, toutes neuves et toutes belles, un peu à l'image de ce nouveau blog :

au Fil rouge

Allez-y, ça vaut le détour !

23_avril_009 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis FAN du blog "au fil rouge"!! ;-)<br /> Mais j'y trouve bien aussi des belles choses ici. :D<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
C
Moi aussi je suis FAN du blog "au fil rouge"!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité